Aller au contenu principal
Fermer

Hologic revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels en raison de la demande en matière de diagnostic et de chirurgie
information fournie par Reuters 31/07/2025 à 00:01

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'équipements médicaux Hologic HOLX.O a relevé mercredi ses prévisions de bénéfices annuels , anticipant une forte demande pour ses appareils de diagnostic moléculaire et ses produits chirurgicaux.

Les actions de la société basée à Marlborough, Massachusetts, ont augmenté de 3,5 % à 67,25 $ dans les échanges prolongés.

La société a fait état d'une demande soutenue pour ses tests de diagnostic moléculaire et ses produits chirurgicaux, bien qu'elle ait été confrontée à la faiblesse de son segment "santé mammaire" au cours du trimestre.

Le directeur général de Hologic, Stephen MacMillan, a déclaré que la société s'attendait à ce que la croissance s'accélère au quatrième trimestre, grâce à la reprise de son unité de santé mammaire, qui a enregistré une baisse de 5,1% de son chiffre d'affaires au cours du dernier trimestre en raison de la baisse des ventes d'équipements de mammographie.

La société prévoit un bénéfice ajusté pour l'exercice 2025 de 4,23 à 4,26 dollars par action, contre une prévision précédente de 4,15 à 4,25 dollars. Les analystes s'attendent à un bénéfice de 4,18 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.

L'entreprise s'attend désormais à un chiffre d'affaires annuel compris entre 4,08 et 4,09 milliards de dollars, contre une fourchette de 4,05 à 4,10 milliards de dollars précédemment prévue. Les analystes, en moyenne, s'attendaient à un chiffre d'affaires de 4,07 milliards de dollars.

Pour le quatrième trimestre, Hologic prévoit un bénéfice ajusté de 1,09 à 1,12 dollar par action, alors que les analystes tablaient sur 1,07 dollar.

Pour le troisième trimestre, la société, qui fabrique des produits axés sur la santé des femmes, a déclaré un bénéfice ajusté de 1,08 $ par action, dépassant les estimations des analystes qui étaient de 1,05 $.

Le chiffre d'affaires du trimestre s'est élevé à 1,02 milliard de dollars, soit un peu plus que les estimations des analystes (1,01 milliard de dollars).

Valeurs associées

73,9100 USD NASDAQ -0,03%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Renault Clio exposée lors du salon automobile IAA à Munich
    information fournie par Reuters 03.11.2025 07:34 

    Renault Group a annoncé lundi la signature d'accords définitifs avec Geely pour l'acquisition par le constructeur automobile chinois de 26,4% de sa filiale brésilienne, Renault do Brasil, et indiqué que d'autres partenariats industriels et commerciaux de ce type ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 03.11.2025 06:42 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * GAZTRANSPORT ... Lire la suite

  • Une Afghane blessée reçoit des soins dans un hôpital après le tremblement de terre qui a frappé Mazar-e-Sharif, dans le nord de l'Afghanistan, le 3 novembre 2025 ( AFP / Atif Aryan )
    information fournie par AFP 03.11.2025 06:34 

    Au moins 20 personnes ont été tuées dans un séisme de magnitude 6,3 ayant frappé le nord de l'Afghanistan dans la nuit de dimanche à lundi, deux mois après le tremblement de terre le plus meurtrier de l'histoire récente du pays. Le séisme, qui s'est produit peu ... Lire la suite

  • Des femmes et un enfant au milieu des décombres d'une maison détruite lors d'une frappe israélienne nocturne à Gaza, le 29 octobre 2025 ( AFP / Omar AL-QATTAA )
    information fournie par AFP 03.11.2025 04:13 

    La Turquie réunit lundi à Istanbul les ministres des Affaires étrangères de pays musulmans pour tenter de peser sur l'avenir de Gaza, où la situation sécuritaire et humanitaire reste précaire malgré la trêve en vigueur. Les ministres de ces sept pays (Turquie, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...